Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'émancipation de la femme
Être femme , ça se mérite. 
Il existe plusieurs manières de se dévouer a son travail or, il est indéniable que le travail le plus fastidieux pour une femme c'est d'aller jusqu'au bout de ses attentes.Quand on née "femme" on se voit fixé des barrières limitatives successivement . Il est certes vital de les franchir sinon le stéréotype du machisme ne fera que grandir. Un vrai dilemme éternel:Comment établir un équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Aucune graine de génie n'est dispensable pour vous éclairer sur les accents d'intégrité qu'une femme ne doit jamais cesser de prouver. Vous n'avez pas le droit à l'erreur ni à l'hésitation.
Le succès rend une femme plus rayonnante.Ca complète son aspect militant et l'estampille d'integralité.Pourtant être dépassé par une femme laisse toujours un goû
t amer de l'occasion gâché chez les hommes.
L'une des inepties les plus répandues de notre siècle est cet engouement précoce à comparer la gent féminine à son opposante gent masculine. Quel est le but d'une telle niaiserie? Accuser chaque militante de féminisme et chaque homme qui exprime un point de vue qui s'y écarte de machiste. Une guerre de mornes préjugés qui ne va jamais cesser.Ca désole les esprits les plus rigides, pourtant, c'est les médias qui sont friands de ces concepts révolutionnaires qui partagent les populations en deux catégories les militants et les moutons.
Enfin, la femme a donc décidé de s'émanciper de ses préjugés . Être traitée inlassablement d'être incompétent et influençable , l'oppression exercée sur elle par son entourage qui la tyrannise , toutes des raisons qui ont agis comme de fortes doses d'adrénaline sur elle et l'ont projeté dans une dimension ou elle est forcée de devenir impartiale . La femme s'est liberée de ses clichés mais ainsi de ses émotions qui la freinent.

 

Tag(s) : #developpement personnel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :