Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA DUREE DE VIE D'UNE PENSEE POSITIVE
LA DUREE DE VIE D'UNE PENSEE POSITIVELA DUREE DE VIE D'UNE PENSEE POSITIVELA DUREE DE VIE D'UNE PENSEE POSITIVE
Introduction:

Voilà une idée d'article originale des autres, sans vouloir me flatter , je veux dire que c'est un sujet où il faut s'approfondir .La plupart d'entre nous négligent leurs pensées et les considèrent seulement comme des mécanismes sans importances dont l'être humain est équipé.

Le concept :
Une profonde introspection s'impose.
Nous allons décrypter la pensée positive.
Etude :
La pensée positive est d'un consensus international très éphémère. Pourquoi ?
Sans rentrer dans les détails psychologiques , notre cerveau grâce à plusieurs protagonistes de la pensée comme le subconscient par exemple , a tendance à chérir les idées négatives plutôt que les idées positives . Quel archétype du sadisme ! Oui et non …

Cela donne naissance à plusieurs problématiques par exemple:
Pourquoi notre cerveau fait-il le complot contre nous ?
Notre cerveau est - il sous notre commande ou bien agit-il en freelance ?

Les effets d'une pensée positive sont incommensurables :Bonne humeur intarissable, optimisme , relativisme, sûreté, confiance en soi ..
Quelques effets du camp d'en face Aka pensée négatives: Mauvaise humeur imparable , pessimisme , nervosité , angoisse , anti-socialisme , sociopathie , bipolarité , fatigue incurable …
Je ne vais pas commenter du tout . La vérité est irréfutable .
J'imagine que nous sommes toutes arrivées à la même conclusion: Il sera d'un bénéfice vital si notre cerveau adapte un processus mental positif . Si seulement!

Comment imprégner son cerveau à la pensée positive ?

Pour imprégner son cerveau à un mode de vie positif, il y'a une panoplie de chose à changer en votre hygiène de vie , donc ça demande une vraie implication et une détermination inlassable.
En commençant par une évacuation de votre base de donnée négative qui vous hante depuis des années. Laissez aller vos complexes, vos frustrations, vos peurs, vos mauvaises habitudes , vos réflexions bridées à cause de vos pulsions négatives.
Ce n'est pas facile d'effectuer un remaniement mental tout d'un coup mais croyez-moi c'est juste le début qui s'avère difficile comme c'est le cas de toute activité bénéfique et créative.

Comment remplacer votre base de donnée négative par une autre qui est positive ?

Voici votre ultime remède. Une simple modification au niveau de votre procédé mental mais qui demande beaucoup d'efforts.
Une simple procédure supprimer/insérer n'est pas suffisante. Il vous faut de l'implication.

Technique secrète: 
-Supprimer le passé(souvenirs blessants,expériences pénibles,frustrations accumulées avec le temps, échecs sociaux..)

-Fixer des objectifs : Par exemple dorénavant je vais cesser de me dénigrer , d'être pessimiste , de me recroqueviller sur moi-même , je vais chasser toute les idées négatives qui peuvent me frôler l'esprit , je vais gérer mes fréquentations, je serais plus entouré par des gens positifs et je vais limiter mes présences autour des personnes négatives..

-Se rappeler des bonnes choses de la vie : Ca ne sert absolument à rien de se morfondre pour toute une vie , la vie certes n'est pas un paradis mais elle contient en revanche des éléments voluptueux et qui suscitent l'épanouissement : Par exemple les virées vers la nature ou vers la mer ,les moments passés avec nos proches ou même dépenser du temps pour son bien être .

-Adopter de nouvelles habitudes qui tendent vers la pensée positive: Pour devenir positif/positive il faut aussi investir sur votre corps(sport,méditation,réflexologie,massages..) de sorte que le sport est une méthode perspicace pour booster votre moral et purifier votre âme , la méditation vous aide à mieux savoir vos besoins , la réflexologie a développer vos capacités de concentration et finalement le massage à vous détendre et à éliminer vos ondes négatives .

-Infiltrer la base de donnée positive: Enfin , c'est à ce stade que vous êtes réellement prête pour une nouvelle vie . Maintenant, rien ne peut vous empêcher d'enrichir votre cerveau de pensées positives diverses . Vous avez chassé votre subconscient rabat-joie pour le remplacer avec votre super bouclier anti-stress imperméable . Félicitations!
Conclusion:
Mes très chères consoeurs , je vous félicite d'avoir pris ce pas décisif de votre développement personnel , la pensée positive est une qualité indispensable au portrait d'une femme puissante et douée , la femme que vous aspirez devenir , la femme fatale qui est en vous.
Bises,

ALPHA

Tag(s) : #developpement personnel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :