Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRANSFORMEZ VOTRE VIE

Dans cette section de mon blog je vais vous diffuser mes meilleures lectures dans le thème du développement personnel .

Cette semaine ma recommandation pour vous est :"TRANSFORMEZ VOTRE VIE" de Louise Hay.

Commençons par une petite présentation de l'auteur:

Louise Hay est auteure de plusieurs livres de développement personnel dont le plus célèbre celui dont je vais vous parler .

Je tiens à vous signaler que TRANSFORMEZ VOTRE VIE est un best seller depuis 20 ans !! OUI c'est un grand succès .

En gros dans ce livre vous allez vous imprégnez unanimement de la pensée positive .Louise a une méthode très ingénieuse a captiver votre esprit en communiquant avec vous à partir de ses écrits . Elle vous met en disposition également de plusieurs textes de méditations au début de chaque chapitre , ceci est un plus imparable de ce livre .

En addition des caractéristiques astucieuses de cet ouvrage qu'on peut considérer comme un mentor du développement personnel pour tous , l'auteur partage avec nous vers la fin de son livre ses propres expériences d'une façon concise certes, mais qui ne manque pas d'émotions.

Je vous souhaite une très bonne lecture .

À MES FIDÈLES LOUVES .

Bises

Tag(s) : #Lectures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :